Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
3 décembre 2013

Bilan Novembre 2013

Le mois de Novembre a été froid au niveau des températures... Par contre mes lectures ont eu un accueil chaleureux !

Mon challenge "Conspiration 365" est pratiquement achevé... J'ai encore pu participer à "Masse Critique" avec un album jeunesse, Mon challenge "Un mot, un titre" réussi pour le mot "Amour", j'ai participé pour la première fois aux "Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister/ Rakuten", Un auteur jeunesse m'a proposé un livre voyageur et je me suis régalée, sans parler de ma fille qui a écrit une petite chronique pour ce roman, du coup Mon challenge 1% rentrée a progressé... Mon partenariat Folio a été une belle découverte et le mois prochain vous aurez droit à la la prochaine aventure...

De plus mes chroniques sont publiées !

En conclusion un bon mois... mais Décembre promets d'être aussi génial !

Plus que 6 livres (puisque je ne compte pas les albums jeunesse) pour atteindre mes 100 livres !

 

 

grand méchant loup

danse noire brigands

magnificence

confrérie cnovembre

amour

 

« Tout sur le loup » Eric Veillé

Album jeunesse. Masse Critique Babelio

 

88- « Danse Noire » Nancy Huston

Matchs de la rentrée littéraire Priceminister

 

89- « La magnificence des oiseaux » Barry Hughart

Partenariat Folio

 

90 – « La grâce des brigands » Véronique Ovaldé 

Matchs de la rentrée littéraire Priceminister

 

91- « Les lutins Urbains tome 1 : L’attaque du Pizz’ Raptor » Renauld Marhic

Partenariat Auteur

 

92- « La Confrérie des moines volants » Metin Arditi

Un livre de la rentrée…

 

93- « Conspiration 365 : Novembre » Gabrielle Lord

Mon challenge 2013 : Conspiration 365… Plus que décembre pour avoir des réponses !

 

94- « L’amour sans le faire » Serge Joncour

Pour le challenge « Un mot, des titres » mais aussi parce c’est « un papou dans la tête » que j’aime beaucoup.

 

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité