Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 2013, S.48

SAM_1839 (691x800)

 

Ce petit rendez-vous hebdomadaire, partagé avec les blogueuses et copinautes, dont Galleane, est l'occasion de se rendre compte qu'une nouvelle semaine s'est envolée... je n'ai pas lu autant que j'aurais voulu !

Alors petit bilan :

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

amour

 

"L'amour sans le faire" Serge Joncour

Dans le cadre de 

un mini mot

Qu'est-ce que lis cette semaine ?

divine

"La divine Géométrie" Karen Engelmann

Je vais me concentrer et le finir cette semaine !

Et ensuite ?

A45096 belle famille garçon

 

"La légende de la pierre" Barry Hughart

"Belle Famille" Arthur Dreyfus

"Le garçon dans le chêne" Fredrik Ekelund

Trois styles bien différents.

 

Et vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonnes lectures et bonne semaine
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures bisous
Répondre
T
Coucou ici!<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe pour te souhaitez une bonne semaine livresque toute pleine de belles lectures!<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, j’organise un concours avec un livre minimum à la clé, peut-être seras-tu tentée!<br /> <br /> http://tahichaschronicles.weebly.com/1/post/2013/11/concours-on-fte-nol-chez-tahichas-chronicles.html<br /> <br /> A très vite!
Répondre
Publicité