Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
18 novembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.46

SAM_1839 (691x800)

 

Petit rendez-vous hebdomadaires de partage avec les copinautes tel que "Galleane"

Qu'est-ce que j'ai terminé la semaine dernière ?

magnificence

"la magnificence des oiseaux" Barry Hughart

 

qu'est-ce que je lis en ce moment ?

brigands

"La grâce des brigands" de Véronique Ovaldé

J'en est lu la moitié !

confrérie

"La confrérie des moines volants" de Metin Arditi

J'en suis à la moitié.

******

Qu'est que je vais lire ensuite ?

Un-mot-des-titres

Il faut qu'il y ai le mot "Amour" dans le titre.

C'est pour le 1er décembre !

Ensuite ...

alex
lettre piment
beignets

A moins qu'un petit nouveau vienne se glisser dans ce joli programme !

 

 

 

 

 

 

 

Et Vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
R
"Cyanure" je l'ai aussi et j'ai failli le lire (car il est court) mais comme je n'ai pas encore lu "la princesse des glaces" j'hésite... est-ce que les Camilla L. doivent se lire dans l'ordre ? ça me fait plaisir de te voir par ici ;-)
Répondre
A
Je lis cyanure de camilla lackberg petit mais efficace, j'ai qu'une envie c'est d'aller en Suède LOL
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
9
Bonne semaine de lectures. Je lis "Un été avec Louise".<br /> <br /> Est ce qu'il sont bien le dernier Ovaldé et "La confrérie des moines volants" ?
Répondre
Publicité