Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
4 novembre 2013

c'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.44

SAM_1839 (691x800)

 

Voici le moment tant attendu qui débute la semaine sur plusieurs blogs comme celui de Galleane...

Un petit repère dans le temps qui passe et qui s'envole

 

Cette semaine qu'est que j'ai lu ?

neige

"Neige" Anna Kavan

coctobre

"Conspiration 365 : octobre" Gabrielle Lord

grand méchant loup

"Tout sur le grand méchant loup" Eric Veillé

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

 

magnificence

"Magnificence des oiseaux" Barry Hughart

danse noire

"Danse noire" Nancy Huston

Et ensuite ?

brigands
beignets
Un-mot-des-titres
décameron
cassandre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine de lectures !
Répondre
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé Hercule Poirot dans "La troisième fille".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
S
Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Publicité