Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
26 juillet 2017

Mon grand bloc d'activités de vacances

Sam Smith & Kirsteen Robson

Ill.: Collectif

Trad.: Virginie Clauzel

Éditions Usborne, juillet 2017, 30 p.(+ 2p. réponses), 7,95

9781474934091

Mes activités avec Usborne

 

grand bloc activités vacances4e de couv. :

Les pages illustrées de ce grand bloc à feuillets détachables sont remplies de jeux sur le thème des vacances qui captiveront les enfants.

Des jeux des différences, des mots mêlés, des labyrinthes, des dessins, des énigmes à résoudre, et bien d’autres jeux encore.
Les enfants apprécieront les pages de grand format, avec beaucoup d’espace pour jouer ou dessiner.
Pour jouer seul ou entre amis.

Mon Billet :

Mon voyage immobile de cet été !

Un peu de camping, un petit plouf découvrir les fonds marins, cabanes dans les arbres, surf ... Vous pourrez faire rêver vos petits qui ne partirons pas forcément dans de tels lieux...

C'est le genre de bloc d'activités très utile pour occuper les enfants pendant les pauses qu'il fasse trop chaud ou qu'il pleuve... Le grand format ne sera pas forcément pratique à mettre dans le sac, quoique... le fond du bloc est cartonné alors on peut le poser sur les genoux si on n'a pas de tablette...

Si vous avez plusieurs enfants le fait qu'on puisse décrocher les feuilles cela permet d'en occuper plusieurs à la fois. Chez moi ce sont parfois des enfants qui ne sont là que pour une après-midi et ils sont contents de ramener leur feuille pour montrer à leurs parents.

Le verso de la feuille est blanc alors on peut faire un dessin ou improviser des parties de morpions ou autres jeux...

 

(photos à venir)

 

Je remercie les Éditions Usborne pour leur confiance.

USBORNE logo

grand bloc d'activités

mon grand bloc jeux papier crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité