Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 septembre 2016

Challenge 1 % Rentrée Littéraire 2016

Je vous l'avais annoncé l'autre jour, j'étais très motivée en ce début de mois de septembre.

Je me suis inscrite une année de plus au Challenge 1 % Rentrée puisque j'ai la chance d'avoir des livres de la rentrée plus ou moins sous la main. Petit rectificatif... Je me lance dans le 3% Touche à tout, puisque je lis du jeunesse aussi...

J'espère vous faire découvrir des romans des petites et grandes maisons d'éditions et vous donner envie de les lire... J'espère que vous viendrez partager vos avis si nous avons des lectures en commun.

Un logo vous signalera les lectures partagées avec 1 % rentrée littéraire... Si vous voulez faire partie du challenge ou tout connaître sur le challenge, cliquez : ici

 

Capturer% rentrée 2016

 

 

Listes des livres chroniqués :

"Macha" Jérôme Leroy, Editions Syros

"Le Royaume rêvé. Tome 1 Le chant de l'Epine" Adrien Tomas, Editions Mnémos

"Les petits mots pour les grands remèdes" Michaël Uras, Editions Préludes

"jeux de vilains" Iben Mondrup, Editions Denoël (lecture en cours)

"Les mots entre les mains" Guinevere Glasfurd, Editions Préludes (A lire)

"Une bouche sans personne" Gilles Marchand, Editions Aux Forges de Vulcain (En attente de réception)

macha    royaume rêvé 1    aux petits mots

accident couv

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Macha !
Répondre
Publicité