Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 948
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 septembre 2013

Bilan lecture d'Août 2013

Le mois d’Août a été un mois dédié aux partenariats...

juste milieu  A45164 A44600

A45209 A44852  A45201  

lac

 

60- « Le juste milieu » Annabel Lyon

Un partenariat Folio

Un roman historique sur Aristote.

 

61- « La ligne de Courtoisie » Nicolas Fargues

Un partenariat Folio.

Littérature contemporaine.

 

62- « Wastburg » Cédric Ferrand

Un partenariat Folio.

Fantasy.

 

63- « Sur les aventures que je n’ai pas eues » Lucien de Samosate

Un partenariat Folio

Grec ancien.

 

64- « Le lac aux îles enchantées »

Un partenariat Libfly & Aux Forges de Vulcain

XIX e siècle.

 

65- « Le chasseur et son ombre » Martin, Dozois & Abraham

Un partenariat Folio.

SF

 

66- « les tribulations d’un lapin en Laponie » Tuomas Kyrö

Un partenariat Folio.

Littérature contemporaine.

Challenge « Cap au Nord »

 

Un mois de partenariat… c’est ce qui arrive quand on est gourmande et qu’on a eu une petite accumulation… pas vraiment de retard. Je reprends petit à petit un rythme de lecture plus régulier.

L'un des avantages des partenariats, c'est que les chroniques sont publiées donc en cliquant sur les titres (ou les couvertures) vous aurez les articles correspondants sur mon blog... Juste au cas où vous ne les auriez pas encore lus. LOL!

C’est la première fois que je lis un roman de ses sept auteurs. Des auteurs à suivre… certains sont déjà dans ma PAL d'autres vont en prendre le chemin.

Je suis presque prête pour la rentrée littéraire ! J'ai attaqué "la voie des indés 2013" sereine...

J’ai pu lire un livre pour le « challenge Cap au Nord » et j’en suis à 66/100. Vais-je arrivé à 100/100 à la fin de l'année ? Le suspens continu...

Merci encore à mes partenaires...

folio bleu libfly vulcain

Et vous avez-vous eu un aussi bon mois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité