Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 944
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
4 juin 2013

Bilan de Mai

Joli moi de mai du moins en ce qui concerne les lectures, car en ce qui concerne le temps, ça  n’a pas été aussi agréable. J’ai fait de belles découvertes et de bons partenariats. C’est toujours aussi intéressant de partager des lectures.

 

paradis domaine et si icelander

disparue  tsongor retour vers la côte

 

37- « Prisonniers du paradis » Arto Paasilinna

Lu dans le cadre du Challenge « Cap au Nord »

 

38- « Du domaine des murmures » Carole Martinez

Lu dans le cadre d’un partenariat Folio

 

39- « Et je me suis caché » Geoffrey Lachassagne

Lu dans le cadre d’un partenariat Libfly / Aux Forges de Vulcain

 

40- « Icelander » Dustin Long

Lu dans le cadre d’un partenariat  Libfly / Asphalte

 

41- « Lettres à une disparue » Véronique Massenot

Un roman jeunesse qui a attiré mon attention.

 

42- « La mort du roi Tsongor » Laurent Gaudé

Lu dans le cadre du « Défi Laurent Gaudé »

Lu dans le cadre du challenge « un mot, des titres »

 

43- « Du retour vers la côte » Saskia Noort

Lu dans le cadre d’un partenariat Folio

Roman policier avec une thèmatique très féminine.

 

recherche 1

En cours de lecture « Du côté de chez Swann » de Marcel Proust

 

*****

 

Un-mot-des-titres

  

Challenge « un mot, des livres »

« La mort et le chevalier » Leonardo Sciascia

« La mort du roi Tsongor »

Prochaine session porte sur le mot "Lumière" pour le 15 juillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien ca en fait des bouquins!<br /> <br /> Je garde un bon souvenir du Domaine des murmures. C'est un roman qu'on n'oublie pas<br /> <br /> Quant au Massenot, c'est un classique de la litterature de jeunesse. Il faudrait que je le relise.
Répondre
D
Du domaine des murmures dans ma PAL.. Joli bilan..
Répondre
Publicité