Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
27 février 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S 09

Voici le rendez-vous que se sont fixées plusieurs bloggeurs (euses)... En tant qu'amatrice de listes à ne pas toujours suivre à la lettre je ne pouvais qu'adhérer à ce type de rubrique.

C'est la rentrée ! Mère indigne qui se réjouis de voir ses enfants aller à l'école !

Mais c'est plus facile pour lire ! Même si j'ai pu assouvir mon vice la semaine dernière...

Donc la semine dernière J'ai lu :

"Le dos crawlé" d'Eric Fottorino

"Tuer le père" d'Amélie Nothomb

 

Cette semaine je lis :

"Kitchen" de Banana Yoshimoto

"Folie d'une femme séduite" de Susan Fromberg Schaeffer

 

La semaine prochaine :

"No et Moi" de Delfine de Vigan Pour une Lecture commune (LC) Livr@addict le 10 mars 2012.

"Les Dames de Grâce Adieu" de Susanna Clark

 

NB : Je continue la lecture des nouvelles de Raymond Carver mais un peu à reculons !

 

Joli programme que voilà ...

Je n'ai pu mettre d'image j'ai des soucis avec ce blog et les images !

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité