Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 987
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S.47

lundi

 

 

C'est sous la bannière de Galleane  qu'une nouvelle semaine de lecture démarre !

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

rêves

cliquez sur la photo pour le lien de la chronique !

déferlantes

cliquez sur la photo pour le lien de la chronique !

 

 

Qu'est-ce que je lis cette semaine ?

Un-mot-des-titres

Session 12 : "Blanc"

Donc mystère jusqu'au 1er décembre !

 

héros

"Les Héros de la Vallée" de Jonathan Stroud

Partenariat Le livre de Poche

 

Et ensuite ?

cirque

"Le Cirque des rêves" Erin Morgenstern

Livre que j'ai gagné dans un concours.

 

Je ne crois pas que j'aurais le temps de glisser un autre livre dans cette liste !

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
Publicité