Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
3 décembre 2012

c'est lundi, que lisez-vous 2012 ? S.49

lundi

C'est sous la bannière de Galleane  qu'une nouvelle semaine de lecture démarre !

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

et

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

héros

J'ai eu une semaine très perturbée et je me concentre sur cette lecture.

J'espère y voir plus clair d'ici la semaine prochaine.

"Les héros de la Vallée" de Jonathan Stroud est un roman Fantasy qui me plait beaucoup et qui nous fait vivre les aventures du jeune Halli.

 

ET VOUS ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
L
Comment ça 1 seul livre ?! effectivement tu as dû être sacrément perturbée ^^ ;) Tu n'étais pas malade au moins ?! ^^
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Après Agatha Christie j'ai commencé le 3e livre des aventures de Thursday Next de Jasper Fforde "Le Puits des Histoires perdues".<br /> <br /> J'aime toujours cet univers un peu loufoque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité