Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
28 février 2012

Challenge E-E Schmitt

Plus jamais de Challenge ! Comme dit le proverbe "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" eh oui quand on est une accro à la lecture on fini par craquer...

Je me suis dis que celui-ci je pourrais le tenir, quatre livres d'un auteur que j'adore... Et puis ça fera baisser ma PAL ! Oh l'excuse vaseuse, puisque dès que je trouve (d'occasion) un livre de E-E Schmitt je l'achète ou je l'offre.

Qui organise ça ? Unchocolatdansmonroman dans le forum de Livr@ddict.

Conditions :

" Du 5/02/2012 au 5/02/2013. A cette date les participants qui auront réussi leur challenge recevront un petit cadeau ( ben oui, ça fait du bien quand même !). Il n'y a pas de date limite pour l'inscription en revanche.

J'ai pensé créer plusieurs catégories, chacun trouvera celle qui lui convient le mieux !

Découverte : un roman + un autre écrit au choix

fidèle lecteur : un roman + un ouvrage du cycle de l'invisible + un autre écrit au choix

Fan de la première heure: deux romans + un ouvrage du cycle de l'invisible + un autre écrit au choix

Il est bien entendu possible de changer de catégorie en cours de route, selon ses envies."

Bon je Vais me lancer dans la catégorie "Fan de la première heure"

Pour l'instant j'ai choisi :

*"La secte des égoïstes"

*"Lorsque j'étais une oeuvre d'art"

*"L'enfant de Noé"

J'hésite dans la catégorie Théâtre... 

Et plus si affinités !

Je vous laisse voyager dans le blog de unchocolatdansmonroman pour plus de détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton inscription ! un petit concours va être organisé pour gagner le dernier volume du cycle de l'invisible qui sortira en avril. rendez-vous ici : http://www.unchocolatdansmonroman.fr/article-derniere-publication-100342480.html
Répondre
Publicité