Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
22 mai 2009

Le swap se dévoile !

DSCN5481            DSCN5483            

  DSCN5484 

Le colis bien emballé s'est laissé ouvrir pour dévoiler de belles couleurs... une harmonie entre le bleu et le orange... Tiens ça me rappelle quelque chose... J'ai vu ces petits paquets sur le blog !

DSCN5485

Par où commencer ? La carte (au centre) reprend l'idée de mon tour du monde de mon challenge ABC ! D'entrée la barre est haute... la carte et les marques pages ont fait main et d'une qualité irréprochable... Je suis contente d'avoir déjà envoyé mon colis car il me semble fade à côté ! 

   

DSCN5486

La gourmandise : un thé agrumes, vanille et épice ... je savoure déjà son parfum !

  DSCN5488                  DSCN5490                      DSCN5492

Surprises : Drôles de bouchons et petits bocaux ... pot pourri et bambous parfumés dans une belle pochette et un couvre livre aussi fais par de petites mains expertes... 

   

DSCN5493

Quelque chose qui fait penser au mois de mai... un beau cabas avec cousu "EN MAI FAIT CE QUI TE PLAÎT ", pour que j'y mette mes pelotes de laine... J'adore les sacs dans tous leur états... du plus petit au plus grand alors là je suis comblée !

DSCN5491

Parlons maintenant de mon petit faible... quoique depuis tout à l'heure je me rend compte que j'ai plein de petits faibles...

Donc côté livre sur le thème du Brésil...

"Bahia de tous les saints" de Jorge Amado. Un auteur dont le nom est mondialement connu mais ne sachant jamais par quel livre commencer... je ne l'ai jamais lu...

Et toujours sur le thème du tour du monde...

"Les belles ténébreuses" de Maryse Condé... ça a l'air très.... intrigants... pas de doute je vous en reparle très bientôt...

Deux auteurs à découvrir...  je vais combler cette lacune...

DSCN5494

Bien que les photos ne rendent pas hommage à Josiane, vous pouvez me faire confiance quand je vous dis que  tout est magnifique !

Merci pour tous tes petits mots et toutes ses superbes attentions !

Quand on voit son blog on comprend que la déco c'est vraiment son truc : 

http://vracajo.canalblog.comvracajo.canalblog.com/

On peut voir celui que j'ai envoyé à Nathalie .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour un premier swap, quelle réussite !!! tu as été super gatée ! un grand bravo à ta swappeuse !
Répondre
M
Super, tu as de la chance, ce sac a l'air magnifique !! j'attends maintenant tes commentaires sur les livres !
Répondre
D
Pour un premier swap, quelle réussite !!! tu as été super gatée ! un grand bravo à ta swappeuse !
Répondre
Publicité