Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
28 mai 2009

Encore des trouvailles !

DSCN5497

Tatiana de ROSNAY

« Spirale »

2004, 235 p.

Voilà que depuis peu c'est le 3 ième roman de Tatiana que je trouve d'occase... J'en suis ravie ! ma LAL à augmenté ! Je suis plus tentée par ce roman à suspens que "Elle s'appelait Sarah" même si je compte le lire.

Georges SIMENON

« Le chien jaune »

19--, 183 p.

Acheté ce week-end et lu cette semaine ! Mon premier Maigret ! Il faudra que je mette un petit commentaire.

Georges PEREC

« Espèces d’espaces »

1974, 141 p.

Je n'ai pu m'empêcher de mettre mon nez dedans. Le début est jubilatoire !

Gaston LEROUX

« Poupée sanglante » Tome 1

19--, 215 p.

J’avais malencontreusement acheté le tome 2 il y a quelques semaines. J’étais ravie quand j’ai découvert ce premier tome. Yaplukalire ! (C'est quoi ça??? du Nosylang !)

John Kennedy TOOLE

« La conjuration des imbéciles »

1980, 478 p.

C'est mon chéri qui a déniché ça sur un stand et qui m'a dit que ça avait l'air bien. Bien vu ! Il a été lu au club de lecture d'auf.

Calamity JANE

« Lettres à sa fille »

1877, 114 p.

Il me semble que les potinettes en ont parlé.

« L’apprenti Epouvanteur » 1

2004, 276 p.

Le début d'une série.

Yann MOIX

« Partouz »

2004, 404 p.

Toujours rien lu de cet auteur très médiatique !

Patrick MODIANO

« Du plus loin de l’oubli »

1996, 165 p.

J'accumule les écrits de cet auteur que j'aime beaucoup. Je me retrouve maintenant avec une longue liste de lectures en attente.

Philip PULLMAN

« La mécanique du diable »

1996, 85 p.

Littérature jeunesse. Je n'ai toujours pas lu "la croisée des monde".

Joseph DELANEY

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'aime beaucoup son style litteraire,mais aussi sa timidite ...........................<br /> domilandes.
Répondre
M
J'ai bien aimé "Lettres à sa fille" de Calamity Jane (que j'ai aussi trouvé en occas'): de la tendresse maternelle et de l'aventure. J'apprécie beaucoup les romans épistolaires surtout s'ils sont autobiographiques. Je te souhaite une bonne lecture et je ne t'oublie pas pour "Secrets de famille" : je le poste après ce long we !
Répondre
Publicité