Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 972
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
22 mai 2009

C'est jour de fête !

Mon colis Swap est arrivé !!!!

Je me croirais redevenue une petite fille le matin de Noël, ou le jour de son anniversaire...

Merci à Doriane pour nous avoir parlé de ses différents Swaps....

Merci à Akasha pour avoir organisé et mis en relation des gamines qui prennent plaisir à concocter des cadeaux surprises !

Je suis trop exitée.... j'ai pris des photos...

Je vous raconte après....

Je suis ravie.... je trépigne....

Mon chéri a eu droit à une avalanche de commentaires... Il a su aprécier la qualité... il souriait de me voir toute dans cet état !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que cela t'es rendue heureuse. <br /> Bises
Répondre
D
vite, les photos !!! c'est tout à fait ce qu'on ressent quand on reçoit son colis ! Je finalise actuellement le swap "arc en ciel"...
Répondre
Publicité