Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 967
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 avril 2009

swap bleu-orangé !

DSCN4992

Je n'arrive à rien en ce moment... alors je me concentre sur ce que je prépare pour mon swap ! Non je ne vous dirais rien ... c'est juste pour emballer mes petites attentions.

Mais comme tout ce que je fais c'est au ralenti... un peu comme ma connexion... en fait je crois que c'est mon ordi qui est fatigué, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour de le changer...

J'attend encore un livre que j'ai commandé maintenant que je connais les goût de ma swapée.

a bientôt bébé se réveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, c'est la première fois que j'en fais autant mais ma swappée est potineuse alors je vais prendre beaucoup, beaucoup de plaisir à la gâter :-)<br /> Bisous Ramettes.
Répondre
D
J'ai dû renoncer à ce swap qui me tentait bien pour cause d'"overdose de swap"... Je suivrai avec grand plaisir les colis des participantes...
Répondre
Publicité