Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 003
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
18 avril 2009

azahar

DSCN4989

Le printemps à Valencia signifie les orangers en fleurs. C'est au milieu de ses champs que je suis née. Je suis très attachée à cette terre même si j'y vais assez peu.

Ces fleurs d'une blancheur virginale s'appellent en espagnol "azahar", et elles ont donné le nom à la côte qui longe la région de Valencia : "costa azahar".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette region;j'avais l'habitude d'aller en vacances à CAMBRILS , reus ,salou,pres de Tarragona....<br /> je regrette ce temps là ou nous campions sous les orangers.................au milieu des lauriers roses!
Répondre
M
Et moi qui me demandait justement comment tu allais et voilà que de lien en lien je tombe sur ton blog! Va falloir que je le note!
Répondre
9
Ramettes, je vois que tu devrais lire "le coeur cousu de Carole Martinez" au vu de tes origines.<br /> Merci pour cette explication que je ne connaissais pas.
Répondre
Publicité