Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 003
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 septembre 2017

Le mois de ... Chloé Chevalier (3)

Chers lecteurs,

Voici les liens vers le troisième volet des interviews de Chloé Chevalier sur Book en stock.

J'ai terminé la lecture du tome 1. Je n'ai pas les autres tomes sous la main alors je vais devoir attendre avant de les lires les suivants.Une nouvelle fois j'ai succombé au charmes de la fantasy !

Vous trouverez ma chronique sur ce blog. Si vous cliquez sur les images et les mots soulignés vous irez vers les articles correspondants.

Je vous souhaite de belles découvertes...

 

 

chloé chevalier

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Bibliographie

*********

Pour retrouver ma chronique cliquez sur l'image

véridienne 1

book en stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité