Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
29 janvier 2016

Je colorie... Le football

Annalisa Sanmartino & Guilia Torelli

Texte Sam Taplin

Trad. Véronqiue Duran

Editions Usborne, janv. 2016, 16 p. (+ 2 p. autocollants), 4,95 €

9781474907330

Mes activités avec Usborne

 

je colorie le foot4e de couv.  :

Les jeunes fans de foot pourront s'amuser à animer les scènes footballistiques de ce livre qui propose de nombreux joueurs à colorier, ainsi que des autocollants à ajouter sur toutes les pages.

 

Ma chronique :

Mercredi c'est entrainement de foot et samedi il y a les petits matchs... Là c'est la maman supportrice qui vous le dit, je préfère faire des coloriages à la maison par ce froid !

Nous avions déjà abordé le sujet avec la valisette activités foot, qui est de petite taille. On retrouve le même esprit. Les autocollants sont un petit plus pour enfants.

Mon diablotin avait tellement bien aimé qu'il m'a demandé ses coloriages là... Est-ce sa façon à lui de compléter son activité du mercredi ?

Sommaire :

Les joueurs

Jour de match

L'entrainement

Les écussons des équipes

Le coup de pied de coin (corner)

Sur le terrain

Le défilé de la victoire

Des supporters enthousiastes

On a gagné

*****

Un livre qui occupera les enfants pendant les prochaines vacances.

USBORNE logo

valisette foot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité