Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
26 janvier 2016

La nature

Autocollants

ill. Federica Lossa

Felicity Brooks

trad. Véronique Duran

Editions Usborne, fév. 2016, 16 p. (+ 8 d'autocollants), 5,95 €

9781474907453

 

Mes activités manuelles avec Usborne

 

nature4e de couv. :

Découvre les étonnants animaux et lantes qu'abritent les jardins, les forôts, les océans et d'autres endroits sauvages. Plus de 180 autocollants te sont proposés pour animer les scènes.

Ma Chronique :

Je vous parlais hier des envies de nature et de printemps... Alors pour compléter voici un livre avec des autocollants pour rester dans cet esprit là !

Huit cadres différents nous sont proposés :

Au fond des bois

la savane africaine

un récif corallien

Dans la forêt

L'Arctique

Au bord de la mer

Dans la jungle

Une mare

********

Chaque enfant y trouvera son petit univers... afin de se raconter des histoires...

Comme le montre la couverture on est dans un joli cadre avec des petits animaux mignons des couleurs acidulées... Tout ce qui plaît aux jeunes enfants...

Une petite phrase par page, parfois c'est une question à vous de broder ensuite lorsque les autocollants sont collés et que cela devient un album pour les petits.

Préparons-nous pour les vacances de février...

Je remercie les Editions Usborne pour leur confiance

USBORNE logo

Un petit tour à la campagne

je colorie jardin ferme_coloriage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité