Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
6 avril 2014

In My Mailbox 2014, S.15

Nous sommes dimanche... le facteur ne passe pas alors c'est le moment de vous dévoiler ce que j'ai reçu et acheté cette semaine... Je ne parles pas des courses alimentaires de la famille !!! ^^

Derrière ses photos de couvertures de livre... des délires avec Parfaite Coccinelle et Langue Déliée... des jeux avec les copinautes ... il y a des rencontres entre autre avec Stéphanie Jaeger ^^...  et les dérives avec le club de lecture de Parlons-Livres !

Tout ça pour dire que derrière les petites lettres sur papier et écran il y a des gens qui aiment se rencontrer partager, échanger et prendre le temps de vivre...

La lecture amène à tout...

mailbox alia

Des partenariats :

arbre joueur  ours soleil

Des concours :

mains de Dieu  bonheur commence

Des achats :

la vieille  tribulations 1

Des cadeaux :

insecte jardin  la vie interdite  cher losers

Merci les copines !

Mon panier Emmaüs :

SAM_3825

Bon ce n'est pas tout ça... maintenant il faut que je mes livres découvrent ma bibliothèque où certains vont s'impatienter en attendant que leur tour vienne... Puis viendra le moment de lire et d'écrire mes petites chroniques !

Et vous avez vous trouver un petit rayon de bonheur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité