Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 869
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
21 décembre 2014

In My Mailbox 2014, S.52

mailbox alia

 

Ma Bal a été merveilleuse cette semaine !

 

métamorphoses

 

"Métamorphoses" de Samantha Bailly avec une magnifique couverture.

Lecture Masse critique

 

*****

Un nouveau partenaire m'a bien gâtée juste avant Noël

De bons moments avec mon diablotin en perspective !

On a déjà débuté !

musique classique 

Autocollants & lecture

 

cartes de voeux   décorations de noël

activités manuelles

Coupage, découpage, autocollants etc...

*****

 Je présenterai prochainement trois magnifiques Recueil de Contes version enfant.  

histoires-de-dickens-illustres  contes-de-grimm-illustres  contes-andersen-illustres

 

Mon diablotin a décidé avant de les lire que c'était dans cet ordre :

Halloween, l'hiver et l'été !

C'est fou comme les couvertures des livres peuvent êtres suggestives...

 

Joyeux Noël à tous !

Qu'il vous apporte de beaux livres et des promesses de bons moments !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité