Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
7 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.15

Lundi déjà ? Vous êtes sûr ??? Bon alors on lance :

SAM_1839 (691x800)

Merci Galleane de nous regrouper pour ce petit rendez-vous de partage...

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Excellente question merci de l'avoir posée... Je réfléchis et je reviens... lol!

haut royaume

"Haut-Royaume" Pierre Pevel

ours soleil

"l'ours et le soleil" Domitille/ Amaury de Crayencour / *anna Emilia Laitinen

Album + CD

Mali, ô Mali

"Mali, ô Mali" de Erik Orsenna

En fait je le fini là !

 

Qu'est ce que je lis cette semaine ?

grand coeur 2

"Le gran Coeur" Jean-Chritophe Rufin

Et ensuite ???

Vaste choix !!!

cassandre

"le miroir de Cassandre" Bernard Werber

Peut-être !!!

Et vous avez vous été sages et bien organisés ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité