Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
10 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous 2012 ? S.37

lundi

 

Comme l'indique la jolie bannière de Galleane on partage nos lectures du moment.

 

Cette semaine j'ai lu :

Un-mot-des-titres

Un livre mystère pour la session "beau" du 15 octobr. Je ne serais pas en retard sauf qu'il faut tout de même que je fasse ma chronique !

 

En ce moment je continue à lire :

kafka

"Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami. J'ai lu 322 p/ 619p.

J'aime beaucoup.

Et ensuite j'ai toujours en attente :

freedom déferlantes fahrenheit

Comme vous voyez je n'avance pas très vite !

 

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
S
Bonne semaine à toi et bonne lecture!
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
B
Je n'avance pas bien vite non plus :) Passe une bonne semaine lviresque !
Répondre
Publicité