Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 972
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S. 20

Banniere-C-est-Lundi---Galleane

 

Voci mon aide mémoire et mon stimulant ! Un moment de partage...

Qu'est-j'ai lu la semaine dernière ?

chamoiseau & le maître des âmes

 

qu'est-ce que je lis en cette semaine ?

oiseau & sérum 1

Et ensuite ?

corazon

Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi j'ai essayé de lire Edgar Allan Poe... mais c'est trop bizarre, lugubre et étouffant. J'ai dû arrêter pour reprendre les Enquêtes d'Hercule Poirot :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité