Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
26 avril 2018

Le mois de Paul Béorn (4)

Chers lecteurs,

Voilà quelques jours que j'ai terminé "le septième Guerrier-Mage" et que je cogite pour vous en parler, ma chroniques est enfin en ligne.

J'ai savouré ma lecture de "Le Septième Guerrier-Mage" jusqu'à la dernière ligne. J'ai adoré réagir à cette lecture avec "oh non il va pas faire ça" (l'auteur ou le narrateur !), avec des "Attention", et parfois j'ai dit quelques noms d'oiseaux comme le narrateur aime à en dire ! Il y a de moment d'émotion et d'autres où on tremble pour certains personnages... J'ai "trimbalé" mon livre avec moi et dès que je pouvais je lisais un peu, maintenant les personnages me manquent...

Avec la fantasy on peut s'évader, avoir l'impression d'être ailleurs, mais on réalise que les sentiments humain sont les mêmes... amour, haine, jalousie, amitié, ivresse du pouvoir, peur, joie et tristesse...

N'hésitez pas à aller sur Book en stock découvrir les questions-réponses des interviews participatives.

 

beorn

Interview 4

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Bibliographie

 

Ma chronique est en ligne : blog

spetième guerrier mage

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok pour l'info
Répondre
Publicité