Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
9 juin 2017

Le mois de Lionel Davoust (3)

Chers lecteurs,

Plus j'avance dans la lecture de "La route de la conquête" plus je vois les certitudes de la généralissime s'amoindir... le doute s'installe... mais le devoir... les points de suspension sont là pour titiller votre curiosité !  Et je me dis qu'il faudrait vraiment que je lise "la volonté du dragon" pour compléter ma lecture ... Bon pour cela il faudrait que j'arrête de m'éparpiller dans ma vie personnelle... ça va pas être trop possible me dit mon entourage ! hihihi!

route de la conquête    volonté du dragon

Et pendant ce temps on pose de nombreuses questions à Lionel Davoust sur Book en Stock et il y répond de façon magistrale ! J'exagère ? Je vous laisse vérifier...

Davoust

Interview 3

Interview 2

Interview 1

 

book en stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité