Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
13 septembre 2015

In My Mailbox 2015, S.38

mailbox alia

livre bibliothèque bizanet

Ces livres pour enfant ont une petite histoire voilà pourquoi je les mets dans cette Mailbox (oui je ne vous assomme pas avec les centaines de livre enfants que j'achète d'occasion). L'autre jour dans le cadre de mon bénévolat en bibliothèque je suis allée dans une bibliothèque qui avait mis en vente des livres donnés mais qui ne pouvaient entrer dans les collections, ceci afin d'acheter des livres récents aux enfants. Et je n'ai pu résister, j'ai donc contribué à cette action !

*****

 

Joli après-midi entre blogeuses de trois départements différents, entourrées de livres et  de gourmandises nous avons parler de... Livres bien sûr !

le salon de thé s'appelle "le Clos de Ninon" et la librairie "Entrez Libres" deux jolis noms vous ne trouvez pas !

clos de ninon

La carte des délices se trouve dans un livre format BD ou viel Album.

entrez libres

 

Dans la pièce les tables et les sièges sont tous différents.

Et là bien sûr je résiste à l'appel des livres jusqu'à ce que je tombe sur un livre que je voulais :

discours modiano

Aussitôt acheté, aussitôt lu... puis  j'ai regardé le discours sur Youtube...

Une jolie manière de clôturer une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité