Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 septembre 2015

Le mois de... Guy Gavriel Kay (1)

Bonjour, les jours passent et ma lecture d'"Ysabel" avance...

Bientôt fini ! Mon rythme de lecture est au plus bas et rien à voir avec mes lectures ...

 

Ysabel

 

Mais l'interview de Guy Gavriel Kay a commencé... je vous invite à aller lire le jeu des questions réponses...

GGKay

Vous connaissez miss gaffeuse ? ben c'est moi ...

Je pose une questionavec mon téléphone, pour me rendre compte le lendemain en lisant l'article de présentation qu'il a déjà abordé le sujet...

Il a tout de même répondu à ma question !

Heureusement que les autres participants n'ont pas fait comme moi ...

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité