Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 mai 2014

In My Mailbox 2014, S.20

SAM_3903 (1224x1280)

Cette semaine BAL vide et panier plein !

*****

Cadeaux

petit traité  cinquième

*****

Panier Emmaüs

père porcher

On parlait de l'auteur le matin à mon club de lecture et l'après-midi je trouve ce titre !

 

marilyn entreprise des indes

twisted River la muette sous un autre jour

enigme d'alexandrie

Ma PAL c'est encore enrichie de livre qui semblent passionnants !

Bon dimanche et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas un livre ! De toute façon je suis sûre que tu fais exprès ! ^^ Mais quand même j'ai déjà lu un livre de Steeve Berry, Lenoir et Coelho. (L'honneur est sauf lol)
Répondre
Publicité