Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
8 mai 2014

Le mois de Anthelme Hauchecorne (2)

hauchecorne

Interview 2

Interview 1

Je n'ai pas été sensurée !!!

Le mois de... Anthelme Hauchecorne a débuté sur les chapeaux de roues... Prenant le métro en marche j'ai un peu dérapé ... Mon intervention quelque peu cavalière ma valu une réponse haute en couleur... Il a du répondant le jeune homme ! Promis je serais plus sage dans mes prochaines questions... enfin tout dépendra de l'influence qu'aura la lecture de "Ames de verre" que je n'ai pas encore terminé de lire et qui est pourtant une lecture prenante...

Je vous laisse découvrir les réponses aux questions des lecteurs/ lectrices...

 

ames de verre

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité