Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
12 mai 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.20

SAM_3900 (960x1280)

C'est lundi et j'essais de me mettre à jour dans mes lectures qui s'accumulent avec des impératif de date !

Cette semaine j'ai fini :

 

pays creux

"Le pays creux" de William Morris

Pour le prochain numéro du magazine "Parlons-livres"

chat empereur

"Le chat de l'empereur de chine" de Evelyne Brisou-Pellen

Pour mon club de lecture "parlons-livre" chronique pas encore écrite !

joli mai

"Le joli mois de mai" d'Emilie de Turckeim

Pour le Prix des lecteurs Livre de Poche

Chronique en cours...

En ce moment je fais tout pour terminer :

ames de verre

"Âmes de verre" d'Anthelme Hauchecorne

Pour le mois de... chez Book en stock

longbourn

"Un saison à Longbourn" Jo Baker

Pour un partenariat Stock / Libfly

citoyens

"Citoyens au-dessus de tout soupçon..." Raphaël Confiant

Partenariat Folio

 

Je suis en train de lire trois livres à la fois dans trois genres différents pour les différents moments de la journée. Chaque roman m'apporte un moment de plaisir...

 

Je suis sensée avoir fini :

cassandre

"Le miroir de Cassandre" Bernard Werber

Pour LDPA 8 mais je n'ai lu qu'une trentaine de pages il y a déjà des semaines ...

 

Je vais y arriver !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité