Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 novembre 2012

Bilan d'Octobre 2012

Un mois chargé en  Partenariats  et Challenges en tout genre !

Alors beaucoup de nouveautés !

******

"Scintillation" de John Burnside

"Un récit qui donne un beau visage" de Jorn Riel (lu en fait en septembre pour un challenge "un mot, des titres")

"Bel ami" de Guy de Maupassant

"Pour l'amour de Rio" Jean-Paul Delfino

"Lettres de Capri" Alexandre Dumas

France Cultures papiers n°3

"L'enfant-dragon" Emmanuel Papin & L. Phelipon

"Le voyage de Ciboulette" E. Sanvoisin & K. Camprubi

"La nuit de Volognes" E-E  Schmitt

"Discordance" Anna Jörgensdotter

"Au-delà des rizières" Naïvo

 

scintillation 

Partenariat Livr@ddict

 bel-ami beau visage coup de coeur

Challenge "un mot, des titres"

rio capri

Partenariat Libfly "La voie des indés"

l'enfant-dragon le voyage de ciboulette

Partenariat Libfly "la voie des indés"

papiers 33

Partenariat Masse critique / Babelio

discordance

Partenariat "Les chroniques de la trentrée littéraire"

Challenge du Grand Nord

théâtre

LC pour le 1er décembre

Challenge E-E Schmitt

 

rizières

Partenariat "les agents littéraires"

Un coup de coeur !

coup de coeur

 

******

De très bon moments de lecture ce mois-ci. Des découvertes ! Je n'avais lu que des livres de Guy de Maupassant et E-E Schmitt, deux auteurs que j'aime beaucoup. Un coup de coeur pour un premier roman "Au-delà des rizières" de Naivo... et un auteur que j'aurais grand plaisir à lire dès que possible Jorn Riel (plusieurs livres dans mes cartons !).

J'espère qu'au mois de Novembre je me sentirais moins frustrée car ce mois-ci j'ai lu moins que ce que j'avais envie ! 

Je vous souhaite un bon mois livresque !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha non merde ! XD En fait tu l'as déjà lu, bon de toute façon ça ne change rien j'ai pas aimé. ^^<br /> <br /> (Pour excuse je viens juste de me réveiller de ma grande sieste.)
Répondre
F
Ha non merde ! XD En fait tu l'as déjà lu, bon de toute façon ça ne change rien j'ai pas aimé. ^^<br /> <br /> (Pour excuse je viens juste de me réveiller de ma grande sieste.)
Répondre
F
Si j'ai bien pigé tu dois lire Discordance ? Bon courage, car je n'ai vraiment pas aimé ce bouquin que j'ai eu en part. avec LA. Après le reste je ne connais pas. ^^<br /> <br /> Bonne lecture, biz biz dieutesque.
Répondre
Publicité