Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 750
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
4 décembre 2012

Bilan Novembre 2012

- « Le reliquaire abyssin » Jenny White : j’ai beaucoup aimé ce roman « exotique »

Partenariat Livr@ddict

 

- « Les déferlantes » de Claudie Gallay : coup de cœur.

LC parlons livre / club auf

 

- « La petite marchande de rêves »  Maxence Fermine

J’ai bien aimé mais le fait que ce soit un roman jeunesse me laisse sur ma fin.

Partenariat livr@ddict

 

- « La main blanche » Gilles Nicolet : Très bonne surprise !

"Un mot,des titres"

 

- « La dame en bleu » Noëlle Chatelet : j’ai moyennement aimé.

Par contre j’ai rencontré l’auteure lors du salon du livre de Cabestany et elle est très intéressante. Elle présentait « entretien avec Sade » qui ne me tente pas et elle a aussi parlé de « la dernière leçon » d’une manière très touchante. Ce dernier est dans ma Pal.

 

- « Dieu est un pote à moi » Cyril Massarotto : j’ai beaucoup aimé.

J’ai rencontré l’auteur pour une dédicace et il n’a pas du tout tiqué parce que je ne venais pas pour son dernier roman ! Un auteur dont j’ai envie de lire d’autres opus.

 

Ce mois-ci j’ai fait une bonne moisson. Sur 6 romans j’ai découvert 5 auteurs à suivre.

Et un super coup de cœur !

 

abyssin

déferlantes coup de coeur

 

rêves  main blanche

dame bleu  dieu_e10

Le mois de décembre semble bien calme !

Et vous qu'avez-vous lu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité