Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S.40

lundi

Sous la bannière de Galleane voilà une nouvelle semaine de lecture qui démarre !

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

 

lucioles

"L'enchantement des Lucioles" de Valérie Trodjman

Un partenariat "Libfly" qui ma enchanté.

En ce moment je lis...

scintillation

"Scintillation" de John Burnside

Un partenariat "Livr@ddict"

Et ensuite je compte lire ...

rizières

"Au-delà des rizières" de Naivo

Un partenariat "Les agents littéraires"

rio

"Pour l'amour de Rio" de Jean-Paul Delfino

Un partenariat "Libfly"

 

Et vous quel est votre programme ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité