Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 972
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
28 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S.22

Banniere-C-est-Lundi---Galleane

Petit moment de partage ... histoire de vous tenter ? ou simplement pour savoir où j'en suis !

Qu'est que j'ai lu la semaine dernière ?

Tous les livres cités sur cette page.

jardin jours

Partenariat à peine reçu déjà lu ! Je vais essayer de publier ma chronique demain.

Qu'est que je continue de lire cette semaine ?

les pieds un partenariat... presque fini.

 souffle un roman acheté ce matin et qui m'a piégée. j'ai juste commencé le temps d'un café et je ne l'ai plus lâché (enfin tout le temps de disponible que j'avais) Je pense qu'il sera fini demain.

ellana J'ai hâte de continuer ma lecture.

corazon Ce n'est pas un roman qui m'emballe plus que ça... alors il se retrouve en dernière place.

Et ensuite ???

Je vais déjà essayer de rester concentrée sur ceux-là !

Et Vous ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je fais figure d'amateur, je n'ai qu'un seul livre en cours ! quel est ton secret pour arriver à lire autant ?<br /> <br /> Quand souffle le vent du nord me tente beaucoup, je crois que je vais craquer sous peu...
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La semaine dernière j'ai commencé "Corps étranger" de Didier van Cauwelaert. L'histoire est bien mais je n'avance pas trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
Publicité