Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 003
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
16 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S.3

 

Partageons nos lectures :

logo_c_est_lundi_que_lisez_vous

J'ai lu la semaine dernière :

un_monde_sans_fin

Je lis cette semaine :

trilogie_B

Pour le club auf

belle_amour

 

Lecture au long cours

Les nouvelles du samedi

vitamines

 

Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Dimanche j'ai terminé "Tricheuses" : j'aime beaucoup cette série de Anna Godbersen. <br /> <br /> Terminé aussi "Le belle ténébreuse de Biélorussie", un récit très tendre.<br /> <br /> J'ai commencé "Un cadavre dans la bibliothèque" de Christie, avec Miss Marple cette fois-ci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité