Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 août 2011

C'est lundi que lisez-vous ? s 31

On change de mois... 

 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

"Les grands écrivains publiés dans le Figaro 1836-1841" de Bertrand De Saint Vincent.

Livre prenant qui m'aura occupée presque tout le mois ! Mais quelle richesse !

Qu'est que je lis maintenant?

??? J'ai terminé mon livre hier alors j'ai du mal à faire la transition...

Qu'est-ce qui suivra ?

???!!!!

Et vous ? J'ai été voir chez Galleane ... 

 

Je pensais qu'en écrivant cette rubrique je serais inspirée, mais non... Il faut dire qu'aujourd'hui je n'arrive pas à me concentrer... la chaleur enfin revenue depuis quelques jours... le fait d'avoir eu de nouveaux livres aujourd'hui... Et oui, incroyable un voisin que je ne connaissais pas vient de vendre sa maison et il vide sa maison... voyant la bibliothèque de mon mari (qui donne côté rue) il nous a donné deux cartons de livres dans le lot une douzaine ont retenu mon attention... je vous en parlerais à un autre moment... Mon pot de colle de petit garnement  vient d'envahir mon espace ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité