Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
24 janvier 2011

In My Mailbox

J'ai trouvé cette idée sur le blog de Lady K ... 

Ce matin j'ai découvert deux  petits bijoux dans ma boîte aux lettres...


mais_ou_est_mon_pantalon_

Voici mon premier Partenariat en duo avec mon petit Chevalier de 3 ans.

Merci à Blog of Book et Loustik.

Très drôle ! ... demain je poste mon billet !

 

 

nestor Et voici mon cadeau de Noël que j'avais oublié de commander au papa Noël !

Voilà une coïncidence amusante... Noël en janvier !

"Le polar selon Lucius... Méfiez-vous le jour où votre ami de toujours débarque après dix années de silence radio. Prenez garde s'il vous propose sur un plateau la solution à tous vos problèmes. Mais surtout... restez vigilant si votre ami se nomme NESTOR BOYAUX ! Ces retrouvailles chaleureuses seront les prémices d'une étrange descente aux enfers. Lorsqu'un clochard prend le contrôle de votre destinée, que la radio diffuse des informations surprenantes, et que la maréchaussée se pointe à tous les coins de rue, il est temps de crier au secours ! Une épopée polaroïde parsemée d'humour et de suspense."

 

A bientôt pour les commentaires..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité