Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
16 mai 2016

Chats et Chiens avec mon doigt...

Fiona Watt

Illustrateur: Stella Baggott

Trad. : Stéphanie Stahl

Editions Usborne, 12 mai, 10 p., 8,95 €

9781474907460

Mes Lectures Usborne

 

chats_et_chiens4e de couv. :

Les bébés aimeront beaucoup regarder les images vivement colorées, soulever les rabats, découvrir les matières et suivre chaque trace avec le doigt.

 

Mon Billet :

Les chiens et les chats sont généralement les premiers animaux domestiques que les enfants côtoient alors ce petit livre les intéressera.

Avec le doigt ils suivent des creux ou les reliefs... mais il y aussi des rabats simples qui les amusent.Une question simple comme "qui se cache".

C'est le genre de petit livre qui leur donnera envie de parler. On retrouve des scènes de la vie quotidienne.

Je remercie les Editions Usborne pour leur confiance.

 

USBORNE logo

Dans la même collection :

mon imagier de la ferme  imagier animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité