Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
26 avril 2015

In My Mailbox 2015, S.18

SAM_7710

Partir en vacances à Bordeaux avec des livres que je n'ai pas eu le temps de lire.  Aller dans les librairies et se dire que la BAL doit se remplir pour ne pas craquer sur des achats compulsifs, fière de moi j'en ai juste acheté 1 ! Revenir avec les livres pas finis et trouver de nouveaux trésors, c'est une bonne chose qui va m'occuper l'esprit pour éclairer le quotidien assombrit par les mauvaises nouvelles...

Bon va falloir se bouger car il manque des livres ... et le temps n'est pas extensible !

commençons par mon seul achat :

heures silencieusess

Avant de partir j'ai reçu :

Bruxelles noir

J'ai tout de suite lu la nouvelle de Nadine Monfils !!!

Ah Ah Ah !

 

Donc à mon retour voici mes nouveautés

celle qui sentait venir l'orage

démonde ile solitaire chandails

L'héritage des rois passeurs 1

 

Questions-réponses animaux

 

Et vous ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Tu es courageuse de ne pas avoir été tentée plus que cela.<br /> <br /> J'ai lu "les heures silencieuses", une jolie lecture.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité