Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
6 décembre 2015

In My Mailbox 2015, S.50

 

mailbox alia

Cette semaine ma BAL est désespéremment vide...

Et j'ai peur car mon facteur est parti à la retraite et je vois défiler chaque jour de nouveaux facteurs un peu paumés.

Par contre ma fille m'a apporté un livre dédicacé !

Un livre avec une histoire... vous voulez la connaître ? non sauté le paragraphe suivant !

Au mois d'octobre j'ai reçu "La mort en tête" de Sire Cédric un partenariat Pocket pour participer au Mois2 sur Book en Stock. j'avais bien accroché à l'écriture et aux personnages. Voilà que ma fille doit aller au TGS à Toulouse, j'apprend que Sire Cédric est en dédicace alors je lui donne le livre pour le faire dédicacer. Bien sûr elle oublie de l'emporter ... Comme je voulais un dédicace (c'est mon côté midinette) je lui ai fait acheter un roman de la même maison d'édition (manie de lectrice : autant que possible avoir les livres du même auteur chez le même éditeur)  

Et j'ai eu ma dédicace ! vous avez vu avec quelle feinte j'ai craqué pour un autre achat non programmé !

Toutefois la lecture sera sûrement décalée car il me faudrait "de fièvre et de sang" avant... hihihi vous sentez l'obligation de craquer une nouvelle fois ? Ben voui c'est obligé !

premier sang  dédicace sire Cédric


Cité les Ruisseaux. Surveillance de nuit. Eva Svärta et Erwan Leroy espèrent enfin faire tomber Ismaël Constantin. Mais le feu ravage son appartement et le caïd meurt brûlé vif. 
Neuilly-sur-Seine. L'argent, le pouvoir, la beauté... Madeleine Reich avait presque oublié qu'il y avait un prix à payer. Ce soir, les anciennes blessures se rouvrent, et l'heure est venue d'affronter sa peur. 
Eva, la policière albinos, ne le sait que trop bien : le temps n'a pas de prise sur les liens tissés dans le sang. Surgis de l'ombre, les fantômes du passé réclament leur dû.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité