Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 963
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
3 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.45

kokeshi lundi

 

Une semaine est déjà passé depuis le dernier "C'est lundi, que lisez-vous ?" INCROYABLE !

Heureusement qu'il y a ce petit rendez-vous pour partager nos programmes lecture et réaliser que le temps passe !

Le blog de Galleane rassemble les liens vers d'autres blogs !

 

Cette semaine j'ai lu :

Le puits

yeux

lutins urbains 2

Cette semaine je vais lire l'un de ces romans :

noces de cire

charon

iles oubliés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
N
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Publicité