Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 963
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
27 octobre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.44

kokeshi lundi

Voici venu le temps des livres et des partages... Ne cherchez pas ce sont les vacances des enfants !

Vous trouverez chez Galleane d'autres blogs qui participent à ce petit rendez-vous hebdomadaire

 

septième vague

super pouvoirs

enigme des tableaux

arkandias 1

clémentine

 

Cette semaine :

Comme je n'arrive pas à mettre les images nous verrons bien lundi prochain, LOL!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La septième vague a été un énorme coup de coeur pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine de lecture
Répondre
F
Je te souhaite une jolie semaine de découvertes !
Répondre
S
Aloha, bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
L
je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
Publicité