Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 mai 2014

Parlons Livres le Mag

 

Nous sommes le Premier Mai... et en ce jour de repos je voudrais vous faire partager un magazine en ligne où des passionnés de lecture ont partagé leur découvertes...

Il y a quelques années j'ai découvert un groupe de lecteurs (une majorité de lectrices !) qui se réunissaient autour d'une table et parlait lecture avec bonne humeur... Nous avons partagé nos lectures, des fous rires et des gourmandises... Au fil du temps le groupe a évolué,  Marie, Langue Déliée a mis en place un Forum, puis une page Facebook, puis un blog entrainant derrière elle un petit noyau, dont j'ai le plaisir de faire partie,  pour écrire un web-magazine fait avec le coeur, allant chercher des passionnés de par le monde... Voici donc le Numéro 1 qui est mis en ligne gratuitement...

 

Parlons Livres le Mag

parlons livre le Mag avril

 

Je vous souhaite une bonne lecture... Le numéro 2 sortira en Juillet...

Si vous voulez faire partie de l'aventure allez voir :

Forum

Blog

Page FB

Twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité