Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 987
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 février 2014

Festival de la BD avec Priceminister

 Ma copine Sophie m'a fait découvrir cette aventure... si ça vous tente n'hésitez pas !

bd

 

En Février, le mois de la BD, PriceMinister-Rakuten offre aux blogueurs la possibilité de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.

À l’occasion du festival d’Angoulême, que se déroule du 30 janvier jusqu’au 2 février 2014, PriceMinister-Rakuten met à nouveau la BD à l’honneur en organisant un événement pour les blogueurs passionnés de Bande Dessinée.  Nous offrons des exemplaires de toutes les BD de la Sélection officielle du Festival d‘Angoulême*, sur le principe d’une BD contre une critique afin d’établir un classement alternatif à celui du Festival.

 

Je verrai bien si je suis sélectionnée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité