Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 012
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
3 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.06

SAM_1839 (691x800)

Petit rendez-vous hebdomadaire que je partage avec Galleane et d'autres bloggeurs.

Vous allez voir j'ai encore un programme très hétéroclite.

Un esprit ouvert et pas le temps de s'ennuyer.

 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

 

incidences rasoir 2

 

 

"Incidences" de Philippe Djian

"Le baiser du rasoir" Daniel Polansky

Littérature comtemporaine et Fantasy... des êtres en perditions.

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

vent

"Le vent dans la bouche" Violaine Schwartz

Libfly et le festival des bibliothèques de Seine Saint Denis

étoiles

"sous l'ombre des étoiles" de Thomas Geha

Je participe à "Le mois de... Thomas Geha" vous pouvez venir lui poser des questions

ici

celtique

 

 

"le cercle Celtique" Björn Larsson

Un partenariat Folio qui fait froid dans le dos.

Et ensuite ?

Mozambique

 

 

Ce mois-ci je participe :

 

Hors limites 

book en stock

 

Et vous ???

Je vous souhaite une belle semaine livresque !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité