Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 009
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 février 2014

In My Mailbox 2014, S.06

Panier

Ma BAL a été gâtée cette semaine :

étoiles

 

"Sous l'ombre des étoiles" Thomas Geha

Partenariat Book en stock et Rivière Blanche

vent

 

"Le vent dans la bouche" Violaine Schwartz

partenariat Libfly / P.O.L

 

Mozambique

 

"Dans la nuit Mozambique" Laurent Gaudé

Ma commande pour terminer le challenge "Défi lecture Laurent Gaudé" de chez unchocolatdansmonroman

cétégorie Nouvelles

*****

 

J'ai mis le panier car c'était le jour copines et livres ... Nous sommes arrivées devant Emmaüs et nous avons trouvé porte fermée... "Commémoration hiver 54".

On aurait dit trois pauvres malheureuses...

Alors nous avons vite réfléchi où assouvir notre besoin de livres à petit prix... alors hop direction "La trocante", les prix sont un peux plus élévés mais très très abordables... 

j'ai été super raisonnable et j'ai beaucoup résisté !

Enfin nous avons été toutes raisonnables !

 

masque noir turquetto

"Derrière le masque" Louise May Alcott

"Seul dans le noir" Paul Auster

"Le Turquetto" Metin Arditti

hyène tempêtes

 

"L'autre. Tome 1 : Le souffle de la Hyène" Pierre Bottero

"L'autre. Tome2 : Le maître des tempêtes" Pierre Bottero

Maintenant je cherche :

L'autre 3

^^

Tome 3...

 

Et vous avez-vous craqué cette semaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Coucou, tu as eu un beau panier et de beaux partenariats cette semaine.<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à recevoir "Coups de foudres de Mélanie Rose" et "Partition silencieuse de Ea Sola" par Chroniques de la rentrée littéraire.<br /> <br /> bonne semaine de lecture
Répondre
Publicité