Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
9 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.36

SAM_1839 (691x800)

C'est lundi qu'écrivez-vous ?

Montre en main et stylo dans l'autre je surveille l'heure d'aller à l'école et j'écris mes chronique de la semaine.

Je vous vois sourire... mais si je vais les publier cette semaine !

^^

Bon soyons sérieuses comme Galleane  qui nous invite a partager nos lectures passées, présentes et à venir !

Je disais donc :

La semaine dernière je lisais :

puits 1 valises

Cette semaine je vais lire :

frontière barbare A44987 (486x800)

Puis :

luth

"le Luth d'ébène" de Panagiotis Agapitos

En attente j'ai :

mec 

"Le mec de la tombe d'à côté" Katarina Mazetti

LDPA octobre / challenge Cap au nord

majorettes

"Les majorettes, elles, savent parler d'amour" François Szabowski

Partenariat Libfly / Aux forges de Vulcain.

 

oiseauxlettre piment corps

Club de lecture d'Auf

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment est le beau Geoffroy de Peyrac à l'écrit ? <br /> <br /> Je suis pas encore à lire "la lettre..." je m'éparpille trop !<br /> <br /> Bonne semaine de lecture...
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> "Indomptable Angélique" pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> "La lettre qui allait changer le destin..." me tente bien. Ce sera mon achat du mois :)
Répondre
Publicité