Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 987
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
29 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.31

galleane lundi

 

C'est sous la bannière de Galleane que je partage mes lectures du moment...

Cette semaine j'ai terminé :

eloge

"Eloge du voyage, sur les traces d'Arthur Rimbaud" Sébastien de Courtois

J'ai même publié ma chronique

En ce moment je termine :

juste milieu   & sparadraps2

"Le juste milieu" Annabel Lyon

"Il n'y a pas de sparadraps pour les blessures du coeur" François Szabowski

j'espère publier mes chroniques cette semaine.

Ensuite je dois lire

lac 

Wastburg &/ou chasseur &/ou frontière barbare

cjuillet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Depuis une très jolie chronique, Wastburg est une lecture qui me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures Ramettes.
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue toujours les aventures d'Angélique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!
Répondre
E
je te souhaite de très belles lectures !!
Répondre
Publicité